Créatrices de jolis moments…

“ Fermez les yeux quelques secondes. Rappelez-vous vos balades lors de douces après-midi printanières. Les premiers rais du soleil, les parfums papillonnants, la nature en éclosion et ces tapis de coquelicots à perte de vue. Un rouge intense qui touche le bleu du ciel. Je suis un peu un coquelicot, non pas parce que mes vernis, rouges à lèvres et ma Ferrari Scuderia 800 chevaux (quoi ?) sont rouges, mais parce que je leur ressemble trait pour trait. Portrait. ”

– Madame Coquelicot –

PERRINE
Fondatrice de Madame Coquelicot

Ne jamais baisser les bras, avancer, sourires, positiver et aller de l’avant, voilà comment je vois la vie, telle une pomme d’amour géante, sucrée, belle et croquante !

J’aime mon amoureux, nos deux chats, manger du fromage avec un verre de vin, passer du temps devant mon ordinateur, travailler, faire des brocantes, chiner, et voyager pour découvrir encore et encore !

Je n’aime pas être plus d’une semaine loin de mon +1, être plus d’une semaine séparée de nos félins, manger du fromage sans vin, que mon ordinateur tombe en panne, m’ennuyer, qu’il pleuve les jours de brocantes, et ne pas pouvoir prendre l’avion…

Tout le monde devrait avoir une Mathilde dans son sac !

MATHILDE
Assistante de choc !

J’aime les voyages à deux version sac à dos, découvrir de nouveaux pays, prendre soins des animaux : les petits comme les gros, les pâtes carbo (je laisse les pieds de cochons à Perrine), vivre en basket (exit les talons ça fait trop mal au pieds !) et par dessus tout j’aime voir les gens heureux, amoureux, passionnés, et si je peux y contribuer c’est plus que parfait !

Ma philosophie ? Rêver ! Croire ! Imaginer ! Vivre plus fort, plus loin. Partir à la rencontre du monde, de ses cultures, de son histoire, de sa nature, s’offrir une parenthèse dans ce monde au rythme effréné. Mon conseil ? Vous aussi, le temps d’une journée (et même tous les jours !), permettez vous de rêver, de rire, de vous aimer plus haut que la lune et plus fort que le vent !

Si la vie était un cookie, Perrine en serait les pépites de chocolat !

Viens ! On s’occupe de tout.

Clique ici c’est chouette…