Eléonore & Thierno, un joli mariage d’automne

eleonore-thierno-orangerie-de-rochemontes-393-680x453

Cette saison est définitivement trop craquante ! En plus de nous faire rêver avec ses belles couleurs aux arbres et dans les champs, voici qu’elle nous permet de faire des mariages carrément canons !

eleonore-thierno-orangerie-de-rochemontes-392-680x453

Eléonore et Thierno avaient déjà des idées bien en tête que je me suis régalée de mettre en forme ! Ils m’ont contactée pour peaufiner la décoration de leur mariage et la mettre en place. Un coin jus de pomme pour les gourmands à l’arrivée des invités pour attendre l’heure de la cérémonie laïque qui raisonnait sous un air de The Cinematic Orchestra – The built a home – (Que d’émotions !! J’ai pas pleuré… Ok je mens. C’était trop dur de retenir les larmes… C’était trop beau !!!) 

Ils étaient le dernier couple de ma saison 2015 (avec un mariage en hors saison en décembre oui oui) et vraiment je ne les échangerais pour rien au monde ! Eléonore avait déjà bien avancé de nombreux DIY, tatouages éphémères carrément home made, cravate de Thierno, serviettes de table (que j’ai terminé avec l’aide ma super mamie en urgence !), nappes et numéro de table… J’ai pris le relais pour les Escord card, de belles petites feuilles avec un beau rouge automnal, les panneaux de bois, les étiquettes du support de plan de table, les accessoires de sorties de cérémonie (des feuilles d’arbres pas trop grosses, pas trop petites, pas trop jaune, pas trop rouge : La perfection fut trouvée dans les champs !! Et puis c’était rigolo, ma douce mamie faisait des tests dans sa cuisine pour savoir si les feuilles allaient bien s’envoler !!) 

eleonore-thierno-orangerie-de-rochemontes-304-680x453

La cuisine de Guillaume (coup de coeur de ma saison 2015), Mily Cut’s (super chouett’ coiffeuse/maquilleuse dynamique sur Toulouse !!), Anaïs L (c’était mon premier mariage avec Anaïs, photographe toute douce et bourrée de talent), la fille aux fleurs (qui a encore uen fois fait des merveilles, merveilleuses !!) Yannick M. (DJ sur Toulouse et alentours), et le Flower’s Café Toulouse pour les trop bonnes délicieuses pâtisseries en desserts, faisaient parti de cette belle journée au domaine de Rochemontès !

Un mini bar à tatouages, des sablés pour les invités en guises de cadeaux, des bougies, de belles compositions, des polaroïds et… une belle surprise sur la table des mariés ! Après un petit gouter au flower Eléonore m’a avouée adorer les crânes d’animaux… et là talaaaammm (je sens raisonner cette petite phrase : rolalala ça fait pas mariage… patati patata !! Gniark gniark… ça fait pas plus mariage que des billes chinoises ou des verres martinis !! Surtout… des billes chinoises… et des verres martinis… ahahaha bref….) j’ai pu sortir du dépôt de belles petites choses… !  Et puis sachez que TOUTES les robes des demoiselles d’honneurs ont été cousues mains en suivant les patrons réalisés par la mariée elle même !! Et oui !!

Allez assez parlé… Tout est par ici !

eleonore-thierno-orangerie-de-rochemontes-311-680x453eleonore-thierno-orangerie-de-rochemontes-209eleonore-thierno-orangerie-de-rochemontes-208eleonore-thierno-orangerie-de-rochemontes-388eleonore-thierno-orangerie-de-rochemontes-319eleonore-thierno-orangerie-de-rochemontes-278eleonore-thierno-orangerie-de-rochemontes-324eleonore-thierno-orangerie-de-rochemontes-308eleonore-thierno-orangerie-de-rochemontes-271-680x453eleonore-thierno-orangerie-de-rochemontes-267-680x453eleonore-thierno-orangerie-de-rochemontes-304-680x453eleonore-thierno-orangerie-de-rochemontes-406eleonore-thierno-orangerie-de-rochemontes-445eleonore-thierno-orangerie-de-rochemontes-446eleonore-thierno-orangerie-de-rochemontes-326eleonore-thierno-orangerie-de-rochemontes-206-338x507eleonore-thierno-orangerie-de-rochemontes-205-338x507eleonore-thierno-orangerie-de-rochemontes-182-338x507eleonore-thierno-orangerie-de-rochemontes-201-338x507eleonore-thierno-orangerie-de-rochemontes-186-338x507eleonore-thierno-orangerie-de-rochemontes-184-338x507eleonore-thierno-orangerie-de-rochemontes-197eleonore-thierno-orangerie-de-rochemontes-457-680x453eleonore-thierno-orangerie-de-rochemontes-451eleonore-thierno-orangerie-de-rochemontes-497

3 réflexions sur “Eléonore & Thierno, un joli mariage d’automne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s