Lauragais mon amour, Maud et PA…

Maud et PA 17

Il y a 1 an et demi, Maud m’envoyait un joli mail (comme on les aime tous !!) avec ses envies, son idée du mariage, leur histoire…

Deux grandes tables, 150 personnes, un château et une ambiance champêtre le tout non loin de Toulouse !

Nous nous sommes de suite tournés vers le château du Croisillat, souvenez vous… c’était ici ! Sarah F s’est occupée avec soin de Maud et de quelques invitées, Le carré rouge a servi un vin d’honneur et un repas à la perfection, Autour de minuit animations était là pour faire danser tout le monde jusqu’à 7h du matin (oui oui parce quand je suis arrivée sur les lieux à 8h30 ils partaient tout juste !!) !

Maud et PA 4

Maud et Pierre-Adrien vivent tout les deux à Paris et ne sont descendus que très peu de fois avant le mariage, c’est avec l’aide précieuse de leurs parents que nous avons concocté une belle journée !

La décoration fut travaillée dans les moindres détails, et c’est avec mon carnet d’idées et d’envies que je suis allée voir Poppy Figue (toujours dans le coup !! Elle est tellement forte !!) pour lui demander plein de jolis bouquets afin de compléter la scénographie !

Une décoration sur mesure ! Des mètres et des mètres de tissus, des lampions, des guirlandes (Big Up pour Emmanuelle B – qui a fait un vis ma vie de Wedding planner – et son amoureux qui ont géré la situation au top du top ce jour là et m’ont aidée à suspendre et accrocher toutes les lumières, fanions, lampions… et un nouveau clin d’oeil à mes parents pour leur aide précieuse !), du pastel, des champs de blés, de la vaisselle ancienne, des fauteuils sur la terrasse pour la fin de soirée et en avant !!

Un grand merci à Alice Bee pour ces superbes photos qui laissent un belle trace de cette journée (oui je le répète mais les photos c’est trop important…) !

Un immense merci aux parents de Maud et Pierre-Adrien pour leur gentillesse et leur présence dosé comme il le faut, mais aussi à ce joli couple tout mignon (et leur brin de folie !!) pour m’avoir fait une confiance aveugle aussi bien pour l’organisation que pour la décoration !

Tu peux même voir plus de photo ici !

Maud et PAMaud et PA 2Maud et PA 1Maud et PA 17Maud et PA 5Maud et PA 6Maud et PA 16Maud et PA 15Maud et PA 14Maud et PA 3Maud et PA 7Maud et PA 1Maud et PA 2Maud et PA 3Maud et PA 10Maud et PA 8Maud et PA 9Maud et PA 12Maud et PA 11Maud et PA 13Maud et PA 4Maud et PA 18

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s