Samuel & David de Hong-Kong au chateau de Poudenas…

Le mariage de Samuel & David était rempli d’émotions, avec des amis et une famille tellement bien veillant ! Nous avons réalisé pour eux la décoration de leur mariage et la coordination de leur belle journée.

Ils entament avec douceur la publication de nos doux mariages sur cette saison 2018… (bien que j’en aurais encore de beaux sur 2017 à vous montrer !!)

S&D-694

Je peux vous garantir que je garderais un magnifique souvenir de ces deux amoureux, tellement leur mariage était tout beau, tout doux, tout simple, tout parfait !

Ils étaient entourés de Piques & Go, un super traiteur du Gers, d’Emilie de Remember Happiness (je vous la présente à nouveau ou tout va bien ? C’est ma soeur !!) , Julien Granier était là pour réaliser une belle vidéo et Poppy Figue a réalisé de belles compositions florales ! Le photobooth vintage de Vincent était en place de 18h à 2h du matin !

Nous y sommes arrivées le vendredi matin pour installer tables et chaises louées chez BeLounge ! Mathilde a pu récupérer les fleurs chez notre fleuriste préférée pour qu’on puisse les installer et finir le salle le vendredi soir… (c’était sans compter sur l’aide précieuse d’Emilie pour le pliage des serviettes… sans elle nous y serions encore !!) 

David & Samuel voulaient du feuillage, du blanc, quelque chose de léger et doux, des bougies… C’était juste merveilleux de travailler avec eux, nous nous sommes de suite compris, merci Emilie de m’avoir mis en contact avec eux… tellement merci !

Le samedi était une belle journée de mise en place pour leur cérémonie et la décoration extérieure… fleurs, bougies, eucalyptus, un coin rafraîchissement avant un échange de voeux rempli d’émotion et d’amour…

Nous avons quitté le château le samedi soir pour les laisser faire la fête sur les sons de Sophonic, mais je crois qu’on aurait tous fait la fête avec eux jusqu’au bout de la nuit… Avoir fait grâce à eux, notre premier mariage pour tous… C’était juste fabuleux !

Je vous laisse découvrir en image leur mariage au château de Poudenas, et moi je vais chercher un paquet de mouchoir pour affronter leur vidéo tellement belle ! Merci à eux, merci d’être vous…

Mais sinon… Emilie et moi… nous ne sommes pas soeur… C’est une blague ! (Mêmenomdefamillepower !)

S&D-2S&D-3-2S&D-18S&D-34S&D-51S&D-147S&D-152S&D-159S&D-165S&D-173S&D-175S&D-192S&D-296-2S&D-299-2S&D-324S&D-46S&D-49S&D-41S&D-43S&D-401S&D-402S&D-406S&D-413S&D-414-2S&D-417S&D-421S&D-422S&D-434S&D-683-2S&D-691S&D-696-2S&D-702S&D-902

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s