Un mariage aux portes de l’été à l’hôtel Riberach…

Dans le métier de Wedding planner, on rencontre souvent des personnes avec le coeur sur la main, qui nous font confiances les yeux fermés et pour qui l’on irait décrocher la lune ! Ce couple ci en faisait parti (comme tant d’autres ❤ mais je ne peux pas tous les citer ici !!!!), il a fallu 2ans pour réaliser leur belle journée !

J’ai pu m’entourer de prestataires PAR-FAIT dans un lieu PAR-FAIT !

Wedding-planner-Toulouse-(1)

 

L’hotel Riberach nous a accueilli pendant 3 jours pour leur mariage, une cérémonie prés de la piscine naturelle, une soirée sur la terrasse entourée des vignes, et un dancefloor en intérieur !

Nous avons travaillé la décoration et l’organisation de leur mariage de A à Z et avions carte blanche pour chaque emplacement avec seul maître mot : La convivialité ! Nous avons travaillé avec Be Lounge pour le mobilier, c’est toujours parfait de travailler avec eux !! (Franchement avoir des prestataires de qualités avec qui travailler chaque week-end quand tu es Wedding planner, c’est quand même méga rassurant !!) 

La terrasse a été vidée de son mobilier pour installer plein de décoration, du mobilier rotin venu tout droit de leur agence à Toulouse. Nous avons agencé l’ensemble pour réaliser différents espaces lounge, fait mettre en place des guirlandes de guinguettes ! Dans la salle en bas nous avons tenu à mettre à disposition des canapés Chesterfield, mange debout, candy bar… Sous le son de Mathias pour faire danser les invités jusqu’au bout de la nuit !

Wedding-planner-Toulouse-(16)

L’artisan Fleuriste de Perpignan a réalisé des compositions sur une base d’eucalyptus et d’olivier avec comme seule et unique fleur : La pivoine !! Je ne pouvais pas imaginer ce mariage autrement qu’avec Floriane Caux et c’était une évidence pour les mariés, je ne pouvais en être qu’heureuse !!

Des couleurs douces, du joli mobilier, une belle ambiance, c’était un réel défi pour nous de réaliser tout un agencement comme ici (et on est trop heureuse !!),  Sébastien de Clap Studio était là pour compléter les souvenirs, le photomaton de Vincent, un dîner sous forme de buffet à tomber par terre, des invités aimant, et des mariés attentionnés… Je voudrais revivre ce jour à l’infini !

Merci à eux pour leur confiance, pour leur présence, leur investissement bien dosé, leurs sourires et toute leur bonne humeur ! (On peut se retrouver à Miami quand vous voulez !!)

 

Wedding-planner-Toulouse-(4)Wedding-planner-Toulouse-(2)Wedding-planner-Toulouse-(14)Wedding-planner-Toulouse-(15)Wedding-planner-Toulouse-(5)Wedding-planner-Toulouse-(6)Wedding-planner-Toulouse-(7)Wedding-planner-Toulouse-(25)Wedding-planner-Toulouse-(8)Wedding-planner-Toulouse-(9)Wedding-planner-Toulouse-(15) 2Wedding-planner-Toulouse-(3)Wedding-planner-Toulouse-(10)Wedding-planner-Toulouse-(11)Wedding-planner-Toulouse-(17)Wedding-planner-Toulouse-(19)Wedding-planner-Toulouse-(21)Wedding-planner-Toulouse-(22)Wedding-planner-Toulouse-(23)Wedding-planner-Toulouse-(24)Wedding-planner-Toulouse-(26)Wedding-planner-Toulouse-(27)Wedding-planner-Toulouse-(28)Wedding-planner-Toulouse-(29)Wedding-planner-Toulouse-(30)Wedding-planner-Toulouse-(31)Wedding-planner-Toulouse-(32)Wedding-planner-Toulouse-(33)Wedding-planner-Toulouse-(34)Wedding-planner-Toulouse-(35)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s