Je vous présente mes mariages de cette saison passée un peu dans le désordre, au gré de mes envies, et ce soir j’ai envie de partager avec vous le joli jour de Laurie & Xavier.
J’ai rencontré ce charmant couple (trop craquinet !!) lors d’une soirée organisée par Trentotto à Toulouse (Nous avons d’ailleurs plus discuté que réalisé l’atelier que je proposais mais ça c’est un détail !!). De suite nous nous sommes mis à rêver ensemble de leur BigDay.
Un mariage aux portes de l’automne, envie de simplicité, de détente…
Laurie en couturière de choc a cousu elle même sa robe de mariée (Oui oui !!!) et les serviettes de table également, mais ça fait moins rêver que la robe… Alors reparlons en plus tard !! Un super bouquet à tomber par terre faite par Laurie en personne (- 260 papiers pliés : ça vous donne envie de faire de l’origami pas vrai ?! Avouez !!) Un maquillage discret réalisé par la douce Amandine B (Comment ça ? Je t’emmène ici viens…) et Emma coiffeuse tip top => Par ici !
Emmanuelle B (Viens voir son travail par ici, elle est trop craquinette cette Emmanuelle), était partout, partout pour immortaliser chaque instant de cette belle journée.
C’est Laura de la Fille aux fleurs, (au top comme toujours) qui a réalisé toute la décoration florale. Envie d’un alignement de bouquet sur deux grandes tables rectangulaires et de gypsophiles pour la cérémonie laïque !
Pour la table (on parle des serviettes !!), c’était de la toile de jute, des rondins de bois, des bougies, des fleurs, beaucoup de fleurs et… des assiettes anciennes dépareillées ! Les escords card sous forme de clés, les cadeaux invités : des confitures et du miel, des cierges magiques pour accueillir les mariés, et des serviettes – cousues par la mariée je le répète – tamponnées avec le logo des mariés !
Un petit salon au coin d’une cheminée, un globe repeint par la super témoin de la mariée, un support de plan de table gourmand (le four à la maison s’en souvient encore !!) sur un grand tableau d’école réalisé par Melle Charlie graphiste (trop canon allez donc voir son travail), une estrade camouflée (oui parce que ce n’était pas dans un immmmmmense domaine que nous étions, mais plutôt dans une salle des fêtes à laquelle nous avons apporté plein de charme au bord d’un lac), des guirlandes de guinguettes, une dame qui faisait des crêpes délicieuuuuuses #MIAM (D’ailleurs, avec mon assistante du jour, Johanna – que je remercie pour son aide !!- nous avons pu en goûter , il fallait bien que l’on teste la pâte – J’adore mon métier pour ça aussi !!), Vincent d’ouverture photo était là avec sa Mégasuper borne Photos (Canon Canon !!) de la musique jusqu’au bout de la nuit par La disco Madame… et le délicieux repas de réalisé par L’auberge Pierre Bayle. Et tout cela… En Ariège =>
On avait hésité pour venir à cette soirée trentoto, en arrivant on apprend qu’elle durera seulement 1h… un peu déçu d’être venus depuis Foix pour 1h. Et puis on commence l’atelier avec toi et tu nous dis que tu es la « Madame Coquelicot », dont j’ai découvert le site une dizaine de jours auparavant. J’avais navigué 1/2 journée entière sur ton site en m’extasiant sur toutes les photos que je voyais, tellement contente de te rencontrer que j’avais l’impression d’être une groupie… Et 6 mois plus tard nous y étions, exactement comme nous l’avions imaginé, cette journée était à notre image, et tout ça grâce à toi, tu as su nous conseiller et nous diriger tout en écoutant nos envies. MERCI
Oh Laurie, merci merci, c’est vraiment adorable !
Pleins de bisettes à tous les deux, hâte de vous revoir !
Merci laurie pour le gentil mot que je viens de recevoir!!! c’est adorable <3