Les Dudu c’est une rencontre hors du commun. Tu sais le genre de rencontre qui change le court de ta vie ? Celle qui te fait voir les choses différemment, et qui te donne une belle leçon…
J’ai rencontré Jennifer et Arthur au Andy Festival, et à la base… je ne devais pas faire leur mariage ! Je n’avais même pas pris leur numéro, ni leur adresse mail… Et puis un soir j’ai reçu un mail de Jennifer. Moi qui me mordais les doigts de n’avoir aucun moyen pour les joindre et leur annoncer que j’avais peut être une solution à leur proposer pour les assister lors de leur belle journée !
Et voilà que nous sommes partis dans la décoration de leur folle journée au domaine de Saint Colombe. Deux camions plein à craquer de décoration et les belles fleurs de Poppy Figue !
Une décoration gypsy, boho… Une mariée aux cheveux fous, un marié au beau sourire, un couple parfait ! Une robe de Delphine Manivet, des éléments en rotins, du bois, quelques cactus, des artichauts, un tampon « Bons baisers des Dudu » et des sachets de mes petits packaging plein de lavande, des éventails, des chapeaux……
Il y avait des couleurs chaudes (pour en rajouter à la petite canicule qui avait décidé de pointer le bout de son nez !), et Jennifer avait envie d’une cérémonie prêt des tipis, de massacres, d’un repas au bord de la piscine éclairé à la bougie…
Sur les tables c’était : Des côtes de boeufs, des gigots… des plats à partager (il y avait un invité désigné par table pour couper la viande, allez voilà ça y est… j’ai faim ! ah oui et la veille une paëlla trop délicieuse !!)…
C’était une journée pleine d’émotion, de rire, de sourire, d’échange et de partage un vent de légèreté soufflé sur ce beau week-end de juillet… ou nous avons tous ensemble célébré la vie.
À Lili.
Photographe Mariage : Thibault C. M
Et le plus de quelques invités…
[…] noms de tables avec un petit clin d’oeil à Hawaï, des EcoCup en guise de cadeaux invités et des mariés carrement canons […]