Il y a tellement de choses à dire sur eux que j’ai du refaire 10 000 brouillons (façon de parler !!) ! Contactée au départ pour faire la décoration d’une superbe péniche pour leur mariage civil au Samsara, c’est petit à petit que nous avons crée ensemble la décoration du jour J le samedi suivant au château du Croisillat !
Ils arrivaient déjà avec une valise (et pas un bagage à main !!) d’idées, il n’y avait plus qu’à agencer le tout et à apporter quelques éléments supplémentaires (au final on s’est retrouvé avec deux -trois, quatre, cinq…- valises immenses !!)
Vous voulez connaitre la belle brochette de prestataires qui se cache derrière ce joli mariage ? Et avant !
C’est Floriane Caux (vous savez ? Celle qui est génialissime !!) qui les a suivi avec son 3eme oeil pour photographier leur belle journée ! ClapStudio est arrivé le vendredi soir pour être là tôt le matin et commencer leur video que vous pouvez trouver ici !!
Poppy Figue est venue disposer tout ses jolis bouquets un peu partout sur les points décorations que j’avais mis en place. Elle a remplie la salle de magnifiques compo, toute aussi merveilleuses les unes que les autres ! Célia était maquillée et coiffée par le super chouett’ duo Aude B et Sandrine Hair !
Un chef dans votre cuisine était là pour régaler les invités avec un VDH et un repas délicieux ! Emmanuelle B a réalisé toute la papeterie de leur mariage, des faire parts aux marques places (Vous avez besoin d’une graphiste et/ou photographe ? Vous pouvez aller la voir à elle aussi !!) !
Le thème de leur belle journée était annoncé dés l’envoi des faire parts. En grands baroudeurs, Célia et Vincent ont choisi le thème du voyage !
Des coins salons, objets vintages, globes terrestres, réveils, des avions en papier, un petit train, une superbe boite aux lettres de la Poste, un plan de table au top sur une carte du monde et tout le décor qui va avec, des guirlandes… Des petites merveilles se cachaient un peu partout au château du Croisillat ! Décoré dés l’entrée du parking, c’était plein de petites attentions qui attendaient les invités dans l’enceinte du domaine !
Lunettes de soleil, jeu des binômes, Candy Bar, photobooth, tatoo bar, coin salon sur la terrasse… Tout était soigné, rien n’était laissé au hasard ! (Et lorsque la mariée arrive le lendemain du mariage et vient me raconter qu’une erreur s’était glissée sur le gâteau… Gloups !!! Célia & Bertrand au lieu de Célia & Vincent !!! Urm Urm !!!! Mais faut l’avouer, on en rigole ensemble encore !)
Une décoration que l’on avait soigné lors de nos rdv skype qui pouvait durer 2h30 ! Bref, Célia et Vincent ils sont trop MERVEILLEUX !!!
Je vous laisse découvrir leur belle journée remplie d’émotions !
Aimez-vous bien !
// Part 1 => Le Samsara //
// Part 2 => Le Château du Croisillat //
Magnifiques vos photos ! vraiment!!!
Merci !! Tout le mérite revient en Floriane Caux !! 😉 !
Superbes photos! Et quelle déco! Le souci du détail!!!
Magnifque mariage, et j’adore le theme! (surement le theme du mien d’ailleurs!) 🙂
Très bon choix !! 🙂 Et félicitation !!!
J’adore l’ambiance…. Félicitations
Merci 🙂 !!!
Wahou il est canon ce mariage!!!!!! Trop de détails qui tuent, so funky!!!
Merci Nathalie G. !!
Ce mariage était dingue dingue dingue c’est vrai 🙂 !!
Un splendide mariage pour deux magnifiques mariés ! Et quelle déco, Mme Coquelicot !!! 😄 On parle bien sûr, et à raison, du merveilleux travail de Floriane Caux, de Poppy Figue, de Clapstudio et d’Emmanuelle B, dont j’admire le talent, mais serait-il possible de préciser également où ont été commandés les chapeaux de pailles ainsi que les lunettes de soleil personnalisées ? Car de mon côté, je désespère de trouver sur internet des adresses de confiance où effectuer ces derniers achats ! Mille merci d’avance pour les conseils et belle vie aux mariés, aimez vous bien ! ☺️
Merci Vanou !! Je vais essayer de retrouver tout ça, mais se sont les mariés qui les avaient commandés, je vais tout de même regarder dans mes mails 😉
Pouvez vous m’envoyer un mail pour que je vous y réponde se sera plus simple 🙂 !!
Merci, belle journée !!
[…] nous sommes de suite tournés vers le château du Croisillat, souvenez vous… c’était ici ! Sarah F s’est occupée avec soin de Maud et de quelques invitées, Le carré rouge a servi […]