La saison 2019 touche déjà à sa fin pour nous, encore deux beaux mariages fin Aout et… En avant pour 2020 !!
Nous n’avons pas encore terminé les publications de l’année dernière mais le 1er mariage de notre saison 2019 est arrivé tellement vite, un peu comme la durée d’un vol Toulouse-Santorin (3h !!). C’est d’ailleurs sur cette magnifique île au milieu des Cyclades que notre saison a débuté !
Nous avons pris Floriane Caux (parce qu’ensemble on gravit des montages #gouzigouzi !) dans nos valises et rejoint une équipe de prestataires idéale sur place !
Marion & Guillaume rêvait d’un mariage sur la plage, sans trop de destination précise en tête, mais un peu plus loin que le Cap d’Agde, et un peu plus prêt que Miami (quoi que, si tu veux te marier en petit comité à Miami… On est aussi présente !!)… Santorin a été une évidence pour tout le monde !
Un premier repérage en Mai 2018 pour trouver le lieu parfait, et un retour sur Santorin en Mai 2019 pour le grand jour ! On a pris avec nous un petit peu de Poppy Figue pour le bracelet de cheville de notre belle mariée, et les boutonnières !
C’est entouré d’une vingtaine de personnes, les pieds dans le sable, dos à la mer Egée que Marion & Guillaume se sont dit oui, et c’était beau, c’était doux, c’était fou ! Encore plus fou car je connaissais la grande majorité des invités… !!! (Bonjour la pression… Déjà que tu te dis tout le temps « Tu n’as pas droit à l’erreur » Alors là… tu pourrais en entendre parler toute ta vie si tu tombes dans les escaliers le jour J !! – Du coup je suis tombée dans les escaliers après le mariage, entourée et rattrapée par Mathilde et Floriane… ça c’est une autre histoire !)
Organisation, décoration… C’est avec 2 valises pleines à craquer que nous avons embarqué direction Les Cyclades ! Nous avons emballé nos photophores, menus en cuivre, marques places, cadeaux invités et en avant !!!
Marion & Guillaume ont loué une villa sur plusieurs jours pour rassembler une grande partie de leur invités. Une organisation qui a filé tout droit dés nos premiers échanges avec ces deux personnes d’amour <3 !
Santorin, ses façades blanches, ses toits bleus, le calme et les petites ruelles… Cette île a été une révélation, et on a envie d’y retourner, encore et encore… Santorini, Mon amour !
Quel chance de pouvoir se marier à Santorini! C’est un rêve!
Je suis photographe à Toulouse et j’ai adoré vos services! Je vais les proposer aux clients, merci!
À bientôt!
http://www.photographestoulouse.com
J’ai énormément apprécié ce blog, excellent sujet