Hello à vous tous !!
Je reprends du service sur mon blog ce matin, j’ai plein de choses à vous présenter sur cette folle (F.O.L.L.E) saison 2015, mais je vais commencer par un projet avec une ambiance mariage… décalée !
Il y a quelques mois entourée de Floriane Caux et de Poppy Figue nous avons avons lancé l’idée d’un shooting inspiration en se basant sur l’artiste Tim Walker (quoi ??? Tu ne connais pas Tim Walker ? Bon viens par ici pour en savoir un peu plus… ou ici… non ce ne sont pas des liens vers wikipédia !!) //
Tim Walker est un artiste Anglais, photographe de mode. Entouré d’une équipe folle, ils créent des mises en scènes oniriques. Imagination débordante et ambiance poétique, pas de retouches (photoshop ? Connait pas !). Lumières, appareil argentique, moment imprévus… Tim Walker nous emporte dans une univers rempli de merveilles en donnant vie à ses rêves les plus fous.
Ça n’a pas été facile, mais nous y sommes arrivés, avec 10 milles idées à la seconde, trop pour une journée de 24h !! Mais évidement le « toujours plus » était bel et bien présent avec une équipe d’enfer !
Un grand merci à Floriane Caux avec ses yeux friands des moindres détails, Poppy Figue et ses fleurs curieuses (+ l’arche carrément canon !!), Les Disquaires Weddings pour mettre une sacrée ambiance tout au long de cette journée, Lucie pour me porter son aide précieuse (et poser sur quelques photos – Je préfère faire faire des photos sur des shooting à mes « stagiaires », plutôt qu’elles m’apportent le café !!), les délicieux et merveilleux gâteaux de The Cake, les maquillages et coiffures (foooooolles et trop merveilleuses !!!) de Mily Cut’s et Kate O’Reilly, Hemengo Begiak à la vidéo qui nous rend tout chose, Manon Ohlala nous a régalé avec un buffet complètement wahouuu, Marine (Tattoo), Claude, Blanche pour les demoiselles et garçon d’honneurs. Le groupe Keryda a posé ses instruments et ses notes de musiques quelques instants lors de la cérémonie, pour une ambiance totalement poétique.
Ma Robe nous a gentillement prêté 3 superbes robes de sa sublime collection, Mes petits packaging a gonflé plus de 300 ballons bleu (trop MER-VEI-LLEUX !! Avec l’aide de son amoureux… et du mien – Les garçons étaient ravis vous vous doutez bien – ils ont aussi porté des meubles, ils ont A-DO-RÉ !!) et des ballons colorés pour… les cheveux !! Monsieur le super Taxidermiste, pour le zèbre canon canon, Elodie Feytis, artiste plasticienne, a également mis son grain de sel, et pas un petit : Ses journées ont été occupées à créer une rose géante !
Et bien sur Mathilde et Fred, couple carrément fou que nous avons adoré !
Belle brochette regroupée dans un endroit somptueux qui est l’Abbaye de Camon, vous ne trouvez pas ?
Une journée complètement folle, à 1000 à l’heure, nous ne remercierons (MERCI MERCI !!!) jamais assez tout le monde d’avoir contribué à ce projet, allant du petit matin et se finissant tard le soir, un peu froid (voire beaucoup, cimer la météo !!), mais pas faim (mes parents ont encore frappé, mercibeaucoupbeaucoup !!) et de beaux moments de rires !!
Création de montgolfières (HomeMade !!), éléments décalés, accumulations, mélanges de couleurs, Monsieur Zèbre, tête de flamant rose (Création en plâtre issue des petites mains d’Elodie !!), bref il nous fallait du lourd, du décalé,.. Des heures de recherches, une belle bande et… Le tour est joué !
Bon j’ai assez parlé… Je vous laisse découvrir le tout avec les photos trop Maaaagnifiques de Floriane Caux !
Et pour la Vidéo /// Attention c’est trop Canon !! Merci Hemengo Begiak !!
[vimeo https://vimeo.com/124642098]
Photographe : Floriane Caux Photographies.
Fleuriste : Poppy Figue Flower
Scénographie : Madame Coquelicot
Lieu : Abbaye De Camon
Gateaux : The Cake
Ballons : Mes Petits Packagings
Make Up : Kate O’reilly
Coiffure : Mily Cut’s Coiffure
Vidéo : HemENgo bEgiAK
Décor Rose Géant : Elodie Feytis, artisan plasticienne.
Robes de mariées : Ma robe
Traiteur : Manon Ohlala
Tatouage : Marine
Modèles : Marine, Lucie, Claude, Blanche
Les mariés : Mathilde et Fred
[…] anglais généreux, souriant et faisant du séjour des mariés, un beau rêve devenu réalité ! (Souvenez vous, nous avions passé là bas… Une folle journée […]